L'intérêt du confinement|Discussion libre|Forum|Fotoloco
20 octobre 2019
Bonjour à tous,
La période actuelle n’est pas très amusante mais au moins sur le plan photographique j’y ai trouvé un gros intérêt. Me promenant chaque jour sur le seul coin de verdure qui m’est autorisé j’ai progressé dans quelques domaines y étant en quelque sorte restreint. Bon, c’est vrai que dès qu’on a accès à un bout de verdure, au printemps surtout, les possibilités photographiques sont très étendues. Mais photographier la même chose plusieurs jours de suite en ayant l’expérience des photos déjà prises ça fait bien progresser. Expérience à renouveler ? Heu… pas dans les mêmes conditions quand même.
Et pour vous ? Â
13 janvier 2016
La contrainte du confinement m’ a permis de m’autoriser une nouvelle pratique , la macro autour de chez moi . J ‘ai beaucoup plus pris du temps aussi a rester en affut pour shooter des oiseaux dans mon jardin.
L’autre effet a été de créer un manque et donc une envie de faire du paysage.
20 octobre 2019
Houla, tu vas loin là … Pour ma part j’y ai découvert un intérêt pour le format carré, c’est plus terre à terre ;)
Â
Je ne sais pas si je retournerais de si tôt faire un tour dans les petits champs derrière la colline à côté de chez moi. Je crois que je pourrais y passer des journées à photographier les coquelicots mais je sais que je vais maintenant recommencer à faire des photos un peu trop à la vas-vite au cours de randonnées, c’en est presque dommage.