Télécommande sans fil pour Yongnuo YN622-TX ou Yongnuo YN622-C|Accessoires Photos|Forum|Fotoloco
Bonjour,
Sur la video tuto Feux d’artifices, Blaise branche le Yongnuo YN602 afin de profiter de sa télécommande à distance.
Je souhaite acheter un flash Yongnuo YN568Ex II + Yongnuo YN622C et plus tard le Yongnuo YN622-TX
Existe-t-il une télécommande à distance pour ces 2 derniers Transmetteur/Récepteur??
4 décembre 2013
Salut,
Ce sujet m’interesse, je souhaite aussi acheter un flash TTL avec le yongnuo 622-TX.
Mais j’avais une question un peu annexe : je ne suis pas sur qu’il existe de flash yongnuo yn-568 exII sur nikon. Est-ce que quelqu’un peut me confirmer cette affirmation.
Pour ta réponse, j’avais lu quelque part que le yongnuo yn-622 (c ou n) peut faire office de télécommande. Mais comme je ne l’ai pas, je ne peux te garantir cette affirmation.
Clément
Je ne suis pas certain que le YN622 fasse office de télécommande (à vérifier dans l’e book de blaise)
Mais sinon tu n’as qu’à associer 2 rf 603 qui te permettront de déclencher.
Pour répondre à Clément, effectivment il n’existe pas de Yn568EXII pour nikon. Regarde du côté de Godox et de leur flash TTL.