Flash YUNGNUO YN-560 IV et contrôleur YN-560 TX|Accessoires Photos|Forum|Fotoloco
4 décembre 2016
Bonjour,
Après de longues recherches et sans vraiment avoir de certitudes je me suis lancé sur cette combinaison YN560IV + YN560TX…
Aurais-je la chance de voir fonctionner cet harmonieux ensemble avec mon Panasonic Lumix FZ300 ?
Quelqu’un pourra-t-il me rassurer avant que je reçoive ces deux modules ?
3 novembre 2013
Haha pardon. Le sabot c’est la Griffe porte-accessoires de ton APN (sur laquelle tu peux mettre un flash externe ou un transmetteur), et ISO c’est une norme et c’est la plus répandue. Je viens de regarder et ça m’a l’air bon.
Sony SLT A99V / Sony DSC-RX100M2 / Street-Bob 114
3 novembre 2013
MikeW a déclaré
Bonjour,Je confirme le couple marche très bien même, j’utilise un III et IV et rien à redire, je vais d’ailleurs m’en reprendre 1 ou 2 au prix de ces flash. Â
Merci Mike mais ce qui inquiète surtout teranga c’est de savoir si ce fameux couple va fonctionner sur son Lumix.
Sony SLT A99V / Sony DSC-RX100M2 / Street-Bob 114
4 décembre 2016
Bonjour,
Je viens de réceptionner le flash YUNGNUO 560 IV et le contrôleur YN 560 TX et je confirme qu’ils fonctionnent parfaitement sur mon LUMIX FZ300: le contrôleur installé sur le FZ300 par le sabot adéquat, après réglage et synchro avec le flash, le pilote correctement(puissance, nombre de flash, etc…).
Tout est pour le mieux.
Merci de votre aide.