22 Avr 2010
J’ai été invité aujourd’hui à la grande ré-ouverture de Mougins le Park depuis que l’établissement est géré par Le Nôtre.
Résolument tourné vers l’organisation d’événements, le Nôtre avait mis les petits plats dans les grands avec une démonstration du talent de Le Nôtre dans les cocktails dînatoires. J’ai ainsi pu déguster un excellent Gaspacho avec des tomates cerises à piquer dans des graines de sésame ou pavot, ou encore des queues de crevettes assaisonnées au citron qui vient directement du domaine.
En tant qu’habitué des lieux ce qui m’a le plus surpris est l’investissement dans l’embellissement des lieux. Nouvelles draperies au plafond de la pièce principale, nouvelle verrière extérieure, déco contemporaine et élégante et surtout de nombreuses pièces plus intimes comme le lounge avec des chandeliers transparents ou l’appartement pour des cours de cuisine « corporate ».
A mon soulagement Le Nôtre a gardé la responsable de l’événementiel du Park, Evelyne, qui a toujours su apporter une touche très personnelle aux événements qu’elle organise ainsi qu’une qualité d’écoute exemplaire.
J’ai également eu le plaisir de rencontrer le Directeur de l’établissement, Christophe Blachon qui a partagé son enthousiasme sur la beauté du cadre et qui amènera la touche « le Nôtre » à Mougins le Park.
Je vais photographier plusieurs mariages cet été au Park à Mougins – j’ai hâte de voir la nouvelle équipe à l’œuvre dans ces nouveaux lieux.